Politique de traitement des réclamations clients

Conformément à la réglementation en vigueur, CAMGESTION a établi et maintient une procédure opérationnelle en vue du traitement rapide et efficace des réclamations adressées par ses clients.

1 – Concernant les porteurs de parts d’un OPC géré par CAMGESTION
Le porteur de parts est invité à se rapprocher de son conseiller habituel de l’établissement qui lui a conseillé le produit. S’il n’a pas reçu de réponse satisfaisante, il peut adresser un courrier recommandé avec AR à CAMGESTION à l’adresse suivante :

CAMGESTION
14 rue Bergère
75009 Paris.

Sa demande sera alors prise en charge par le Responsable du Traitement des Réclamations.

2 – Concernant les clients directs de CAMGESTION
Le client est invité à se rapprocher de son interlocuteur habituel chez CAMGESTION.
S’il n’a pas reçu de réponse satisfaisante, il peut adresser un courrier recommandé avec AR à CAMGESTION à l’adresse suivante :

CAMGESTION
14 rue Bergère
75009 Paris.

Sa demande sera alors traitée par le Responsable du Traitement des Réclamations.

3 – Délais de traitement de la réclamation
Un courrier accusant réception de sa réclamation sera envoyé au client dans les 10 jours ouvrables à compter de la réception de cette réclamation sauf si la réponse a été apportée au client dans ce délai.
Le client reçoit un courrier de réponse dans un délai de deux mois maximum à compter de la date de réception de sa réclamation, sauf survenance de circonstances particulières dûment justifiées.

4 – La Médiation AMF
En cas de désaccord persistant, le client peut également avoir recours au médiateur de l’AMF.
L’accès direct au médiateur est garanti et ses coordonnées sont facilement accessibles sur le site internet de l’AMF (www.amf-france.org). Le médiateur peut être saisi par tout intéressé, personne physique ou morale, d’un différend à caractère individuel entrant dans le champ d’intervention de l’Autorité des marchés financiers. La saisine du médiateur est gratuite.

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